Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justice Weidell

Justice Weidell

Il me dit qu'il m'aime , mais je constate le coeur brisé. qu'il ne m'a toujours pas présenté ses oeufs?

alors que pâques est maintenant loin dernier nous.
D'après vous ses sentiments sont-ils réels? EN SAVOIR PLUS >>>




tu lui as peut être pas brisé. que le coeur. justement.
^-^
^-^
^-^
@Liza. très chère. n'est ce pas justement parce qu'elle est coincée du Q, qu'elle ne peut l'avoir qu'en tête?
@ha ma tête blonde préférée. (l'autre étant d'un poil rêche dont la couleur reste indéterminée) j'aime quand tu prends conscience de mon époustouflante sidérance.
@allons allons. pas de ça entre nous. cesse d'être mesquine.(c'est quoi? un poil que tu as au menton?)
"E£ixir, à défaut de l'avoir ailleurs, vous n'avez donc que ça en tête? Prenez donc un bon livre pour vous changer les idées."
Je me permets de répondre à cette question :
Oui elle n'a que ça en tête même si c'est une coincée du Q!!
@Mon cher postérieur Electrique.je trouve ton ajout f a b u l e u x (oui oui, j'te jure pour une fois je ne me moque pas de toi!!).et je dirais même que je n'aurais pas fait mieux.sérieusement.je pense qu'elle use trop de sa tête à défaut de son Q -:)
@.mais.je n'en ai jamais douté.et d'ailleurs, tu parviens presque à m'égaler.
Faut lui sonner la cloche
E£ixir, à défaut de l'avoir ailleurs, vous n'avez donc que ça en tête? Prenez donc un bon livre pour vous changer les idées.
Faut pas être pressé comme ça. parfois, attendre a du bon.
A Pâques l'année prochaine, tu pourrasvraiment te poser la question! ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Benoît Magimel se confie sur l . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez toutes les infos sur Benoit Magimel avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Sui
  • Faut-il se méfier du laser doux . Dites stop a la cigarette ! L'acupuncture laser va vous aider a arreter de fumer. Attenue fortement l'envie de fumer , sans prise de poids. Stop tabac Lyon. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • But . But presente ses nouvelles cuisines. Cette collection 2017 s'adapte aux gouts et au budget de chacun. De la petite cuisine du premier appart (collection Box by But) a la cuisine design (collections Signature et Signature Exclusive), sans oubli
  • Se gratter la main gauche Meilleure reponse: J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout a fait normale, mais ca me demange et apres que je me sois gratee ca me brule. Avez vous contacte un medecin ? Merci. Les d&#
  • Je cheche a rencontrer l'âme soeur , mais il faut que cet homme soit pompier. Ou puis- je le trouver? "Si je cherche un homme qui exerce ce métier, c'est simplemnt que c'est un mode de vie auquel j'adhere et que personnellement prendre le métro tous les matins avec mon compagnon ca me donne plutot envie de partir en courant. Et je trouve beau d'aimer" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la sexualite est toujour necessaire de faire? pourquoi la sexualite est toujour necessaire de faire? EN SAVOIR
  • Un ami n'a envoyer cette phrase très jolie? "pour le partage de cette jolie phrase on ne peut acheter ou vendre l'amour.on peut seulement le donner.votre avis merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Que faut il faire pour vous séduire? "A part rester soi meme Bon dimanche" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Elsa Esnoult, la candidate ultra romantique de DALS, répond à notre “love interview”

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article