Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justice Weidell

Justice Weidell

Pq ménage et tchat amitié marche pas?

je suis en ménage et je tchate pour juste de l'amitié. Pourquoi les mecs le prenne mal kand on dit k' on cherche amitié sans plus eux ne trouvent pas ca normal. Vos réactions EN SAVOIR PLUS >>>




ça fait peur! je sait que ce n'est aps bien, mais je n'aimerai pas que mon homme passe son temps a discuter avec d'autres filles. je sait qu'il n'y a pas forcementn quelquechose de mal derriere cela, mais pas toujours facile d'accepter que son cercle amical et moi ne lui suffisons pas pour etre heureux. Egoisme peut etre. Mais bon.
je pense que les hommes cherchent plus qu une amitie a croire qu il y a que ce maudit sexe qui est interessant avec un ami (ou des amis) tu peux parler de beaucoup de sujets et aussi des ennuix qui parfois apportent des soucis dans la vie quotidienne et puis une belle amitie et tres belle si tu es franche n oublions pas que sans amis la vie ne serait rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maquillage peau noire . 8 Minis fonds de teint fluide pour une peau unifiee et un teint naturel. Un de nos produits les plus recherches parmi les professionnels du maquillage. Negra. Vous avez une peau noire ou metissee et ne savez pas bien vous maquiller ? Venez lire not
  • Insuline et prise de poids Sucre et sante ne font pas bon menage, nous le savons. En marge d?une consommation raisonnable, les bons reflexes pour en limiter les mefaits sans perdre le plaisir de la table. Difficile a detecter avec les tests habituels, l'hyperglycemie post
  • Papier peint Buy now from a family business producing striking modern wallpaper designs, fabrics and accessories. Bold designs and hand-drawn illustrations. UK based. Papier peint Little Trees de la collection 3 de Miss Print. Des motifs d'inspiration annees
  • perte de la parole perdre la parole apres un AVC est frequent. mais il existe des moyens de reeduquer les patients notamment grace a la musique et aux chansons. Un AVC est une perturbation subite de la circulation sanguine au niveau du cerveau, c?est-a-dire de l?achemi
  • C'est quoi un vieux crouton? "A une de mes questions débiles,je ne pouvais pas m'attendre à des réponses hautement philosophiques,j'ai noté le vieux crouton, c'est cela qu'on pense des personnes âgées?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des lesbiennes? J'aimerai essayer, mais j'ai peur de ma religion? Lesbienne?
  • Un ou une q/r vient de s'incrire et a pris pitchoun comme nom? "trouver vous normal de prendre ce nom d'aprés le surnom que javais donner à mon petit-fils décédé il y a 2 mois depuis que je suis sur Q/R je n'ai vu personne employer le mot de pitchoun alors cette personne pour moi manque de respect envers mon pe" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-il encore avoir des sentiments après un rejet? J'ai rencontré ce garçon il y a environ 3 ans via une amie très proche. A l'époque, il était dans une relation de longue date qui a pris fin quelques temps plus tard.Il a eu une relation entre temps, puis on s'est "retrouvé" et on a échangé pas mal
  •  
  • Pourquoi les femmes craquent pour les garcons? qui sont sure d'eux, rigolos avec des piercings à l'oeil,rigolos.Après le baiser disent je t'aime tout de suite.Les garçons(très rusé) entrent dan leur jeu en disant aussi je t'aime.Mais une fois qu'ils vont au dela du baiser,le garçon plaque.Alors EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Idées Cadeaux Pour Hommes ( Noel/Anniversaire/St Valentin...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article