Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justice Weidell

Justice Weidell

Pourquoi tout le monde attend qu'on rentre dans le moule?

Exemples :
Le petit copain c'est pour quand?
T'as toujours pas de CDI?
Vous voulez la recette pour faire les bébés?
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGG
Que répondre à ce genre de personne qui semble vouloir te dicter ta vie? EN SAVOIR PLUS >>>




Dans LA moule, pas dans LE moule.
Tout le monde attend, tout le monde attend.
Disons que c'est une question de succès. Celui qui a beaucoup de succès peut effectivement se faire la réflexion que vous venez de faire.
Mais je me réjouis pour lui, disons-le tout net.
Ne vous tracassez donc pas pour ça!
Et n'hésitez pas à profiter des merveilles de l'existence, en ce compris dans ce domaine torride dont nous parlons!
P.S. Qu'est-ce qu'un CDI? Un Connard Débile Intensif? Ou un Cacatoès Diphtérique Imaginaire? Ah, mais non, je comprends! Le Chaud Domaine Immense! Oh, que je suis donc boulet.
Des moutons ils veulent que tu suivent mais laisse toi pas faire exemple pour moi il y a pas de moule assez grand pour m'y faire rentrer fait de même
ils faut leurs expliquer que toi seule dirige ta vie, et que tu est 'le maître' de tes choix!
parce que les gens qui ne rentrent pas dedans sont déstabilisant , je comprend ce que tu peux ressentir j'en arrive même à me demander si c'est pas moi qui ais un sérieux problème
parce que c'est à TOI de savoir ce que tu veux et de vivre TA vie sans te soucier des 'on dit'!!
tu sais il y aura toujours qqun pour te dire que 'fais pas ci.fais pas ça.' et faut laisser dire ces personnes!
je sais que c'est pas chose facile mais il s'agit de TA VIE et elle ne regarde que toi ;)
et pour les questions qu'on te dit t'a qu'à repondre aux personnes 'bien le bonjour chez vous!.'
personne ne doit dicter ta vie c'est à toi de te faire respecter!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand la chirurgie s'impose en urgence I- SCIATIQUE ET CRURALGIE La sciatique radiculaire par hernie discale est très fréquente chez l'adulte (environ 100.000 cas par an en France, (.). Causes, symptomes, traitements, definition. Tout ce que vous devez savoir sur la sciatiqu
  • Vianney En duo avec Vianney sur le titre Chanson sur ma drole de vie, Veronique Sanson ne tarit pas d'eloges sur le jeune chanteur qu'elle juge "genereux e. Un duo inédit pour une "drôle de vie" !. "Chanson sur ma drole de vie&q
  • Collection Printemps-Été 2019 . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez une large collection de vetements femme Massimo Dutti sur la boutique Zalando ? Li
  • DERMAROLLER c'est quoi Le dermaroller, egalement connus sous le nom de Meso-Roller, presente differents avantages pour la peau : il stimule la regeneration cellulaire et exfolie la peau. Il est egalement apprecie pour sa capacite a favoriser l'absorption des soins de
  • Célib.58ans sensible et généreuse.beaucoup d'amour à donner pour celui qui saura l'aimer.ou etes vous,? j.f celib.gentille;sensible ;fidéle aime les voyages la peiture;la musique.cherche homme sérieux cultivé(medecin;ingenieur.etc.)bon cararactere,ayant sens de l'humour.pour relations sincères et si affinités.mariage avec bonheur.garenti. EN SAVOIR
  • Que ressentons quand on aime une personne? qui ne peux malheureusement pas ressentir la même chose pour nous? EN SAVOIR
  • Tout dépend du domaine que tu vises. Je suis d'accord avec la personne qui a répondu plus haut, dans notre société, grand est le racisme anti-"gros" (je ne parle pas d'autres styles de racismes.). Oui, c'est de la discrimination! Mais va le prouver, Est ce que je peux faire vendeuse si je pèse 80 kg?
  • Masturbate et pas en profiter provoque augmente le désir de rechercher le sexe réel? J'ai 21 ans depuis les 20 dernières années, je me masturbe et pas éjaculer (par choix) j'arrive à avoir autant d'orgasmes que je veux sans éjaculer. Cela augmente le désir sexuel réel? quelle est votre expérience?
  • Un mec qui fouille tout? "Est-ce que c'est normal si mon copain fouille tout chez moi? à commencer par mon téléphone, puis mes tiroirs et mon ordinateur, avec mon journal intime dedans?On est ensemble depuis près de 5ans et il était venu chez moi après qu'on a eu des problèm" EN SAVOIR PLUS
  • Seriez vous ange ou démon? Si tu devais te définir suivant ces deux extrémes, que serez tu? Explique ou développe, merci ^^

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Ep 124 - [Q&R4] Sport: Cardio ou Musculation pour Perdre du Poids ? [Rééquilibrage - Régime]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article