Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justice Weidell

Justice Weidell

Le mariage peut être un échec et le célibat?

peut on parler de célibat en échec?
faut il divorcer avec soi même?
bise :)) EN SAVOIR PLUS >>>




Muriel : il y a égoïste et je m'en foutiste, je suis les 2, un égo je m'en foutiste :))
Echec pour toi mais pas pour lui :))
Anya : relation durable pourquoi faire?
Le mariage est une réussite en principe. Le célibat est un choix; C'est pour les plus intelligents.
C'est un échue que du tu n'accepte pas ta situation. Mes il y à des personne qui se sente bien toutes seule et pour cette catégorie c'est une réucite.
C'est une réussite le célibat
le célibat est un echec quand on rencontre une personne avec laquelle on a vraiment envie de passer le reste de nos jours mais qu'on refuse de le faire parce que soit disant on ne croit pas au mariage et qu'on ne veut pas de relation durable
bonjour , mon mariage a été trés heureux et ce pendant quelques années ,si son décès n'avait pas interrompu notre belle histoire! le célibat forcé n'est pas une réussite ,le peu d'hommes que j'ai rencontrés sont soit des égoïstes soit ils ne veulent pas plus qu'un plan Q! oui le célibat est un échec!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ophtalmologues Obtenez l?adresse, le numero de telephone, les horaires, les avis et le site web de Dr. Duhr Georges (Ophtalmologie) a Esch-sur-Alzette sur Yellow.lu. Trouvez des avis, les heures d'ouverture, des photos & videos pour FEISS LEONARD - Medecins: Ophtal
  • EKET Rangement 4 compartiments Maximisez l?espace grace a des boites et corbeilles de rangement. Celles-ci sont offertes dans un eventail de dimensions, de couleurs et de materiaux. Decouvre nos caisses pratiques, paniers et boites pour davantage d?ordre ? confortablement en ligne
  • Les différents régimes de la sécurité sociale . Securite sociale - Qu?est-ce que le regime general ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante.Le regime social du travailleur independant est lie a la fois a son activite et a son statut juridi
  • les raisons de sa rupture avec Kev Adams Kev Adams est toujours celibataire. L'humoriste a fait des revelations sur sa vie amoureuse dans une interview accordee a Tele Loisirs. Sous la derniere publication Instagram d'Iris Mittenaere, Kev Adams n'a pu s'empecher de laiss
  • C'est pas une question mais je tenais à le faire? Merci Coco pour tout ce que tu m'a apporté.. et être ta fiancée virtuelle c'était pas mal et très amusant. grâce à toi j'ai beaucoup changé et je t'en remercie. je te souhaite beaucoup de bonheur. tu vas me manquer. gros bisous.Si d'autres ont des c EN SAVOIR
  • Comment faites vous pour que je vous aime tant? Merci @Nature, ça me touche beaucoup ce que tu viens d'écrire :)
  • Pourquoi dit-on "l'amour est un sentiment profond il peut survivre à n'importe quelle tempête?"? Et bien parce que c'est un sentiment profond qui peut résister à toutes les tempêtes.je crois que c'est clair! EN SAVOIR
  • Avez vous senti la deception et l'amertume d'un échec? bonsoir Zinou A Quand on a eu une déception amoureuse, le rêve de l'existence de l'amour a été tué. La déception nous a ramené à la réalité. L'électrochoc a été si violent qu'il nous faudra du temps pour retrouver notre innocence. L'amour étant quel EN SAVOIR
  • Qu'est ce que je faire? j'aime un personne plus petit de moi (de 2 ans) en a faire l'etude universitaire ensemble moi d'une ville et lui d'un autre mais je l'aime tres boucoup.maintenant je reste a la maison et lui termine ses etudes tous les tepms je ponse a lui je perdre EN SAVOIR
  • Pourquoi l'Homme est infidèle maintenant? 1) Dès le début je remarque que c'est une question "conne"!Puisque rien ne permet (à part la connerie) d'affirmer de tel absurdité en les généralisant!2) Je suis donc curieux de voir qui écrit une tel question de merde!3) Je regarde ton compte et "h EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Une Boisson Puissante Pour Bruler Les Graisses Lutter Contre L’Hypertension Artérielle Et Le Diabète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article