Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justice Weidell

Justice Weidell

Que pensez vous d'un mec qui?

est votre amant et qui vous envoi plein de textos tous les soirs pendant qu'il est avec sa copine avec qui il est depuis 10 ans?
c'est un chien de faire sa ok
c pas bien d'avoir un amant je sais
mais sinon qu'est ce vous en pensez et que peut traduire se comportement? EN SAVOIR PLUS >>>




Salut.Je compatis midinette.Je vis la même galère.Avec tous les petits mots gentils, les flatteries sans limite, son regard de braise quand il te regarde.enfin quand il daigne être présent et dispo, car c'est aussi avec tous les textos auxquels tu ne peux pas répondre à chaque fois cause présence " concurrente ", les contraintes d'être tributaire de sa liberté à temps partiel lorsque toi-même tu as un planning de tarée, la sensation de manque permanent, avec cependant l'entêtement, délicat et efficace, qu'il met en oeuvre pour ne pas que tu t'éloignes de lui, et le pire, avec l'aisance doucereuse qu'il a eu une fois de t'avouer, malgré bien sûr " l'Amour qu'il te porte ", et le fait qu' il ne souhaite à aucun prix te perdre, qu'il ne quittera jamais sa femme.
Que penser de cet homme? Un bourreau de nos coeurs.
peut etre qu il a un forfait millenium texto ce crevard!!
je plaisante!
moi je pense qu aprés dix ans passés avec la meme fille , la routine s'est installé dans son couple et avec toi il a l'impression de revivre a nouveau l'exitation du début , le jeu de la seduction et tout ca quoi.donc il s'amuse tout comme au debut quand il avait 15 ans et qu'il gambadait dans les couloirs a la poursuite de jeunes pucelles.lol
Il joue avec toi. Il ne quittera jamais sa copine, ne te leurre pas.
bah personne ne te dit que c'est pas bien d'avoir un amant.
après de choisir quelqu'un de déjà pris, c'est autre chose!
Pour ta question, ça peut traduire qu'il vous aime toutes les deux.
Mais ça peut traduire aussi que sa copine est au courant et/ou fait semblant de ne rien voir. Donc sans plus d'éléments c'est difficile d'en déduire quelque chose.
La vraie question que tu sembles poser c'est "est-ce qu'il a des sentiments pour moi?" c'est ça?
Si effectivement c'est ta question, je peux te dire que oui, c'est possible qu'il ait des sentiments pour toi.
Mais avec un homme qui trompe sa copine, faut pas se voiler la face, y'a pas 36 solutions :
- Soit il s'amuse bien avec toi, tu es la nouveauté, la jeunesse (peut être) mais il n'envisage rien avec toi sur le long terme, et il restera avec son amie, et lui fera peut être même des enfants en étant avec toi (oui, oui, y'en a qui l'ont fait!)
- Soit il a réellement des sentiments pour toi et tu ne le sauras que si TOI tu le mets au pied du mur, du genre "c'est elle, ou moi, tu choisis". parce que crois-moi, un homme qui a le beurre et l'argent du beurre ne choisira surement pas de lui-même!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VALENTINA & SIENNA LIMA JARIC Adriana Lima is known for her sultry strut on the catwalk as a Victoria's Secret Angel, but the superfit Brazilian model, who split from her ex-husband, Marko. Together with the 7-year-old Valentina and 4-year-old Sienna Adrian flew to Montenegr
  • George Clooney is a Beautiful Man T-Shirt George Clooney spoke at the WorkHuman convention at Gaylord Opryland Resort & Convention Center on Tuesday. George Timothy Clooney was born on May 6, 1961, in Lexington, Kentucky, to Nina Bruce (nee Warren), a former beauty pageant queen, and Nic
  • La solution facile pour rénover votre escalier . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Découvrez comment finir ou rénover vos escaliers avec un sol stratifié, un sol
  • Avoir la langue blanche . Il est conseille d?examiner votre langue le matin a la lumiere naturelle avant de vous brosser les dents. Voici 13 couleurs de langue et leur signification.En temps normal, la langue est rose. Lorsqu'elle se recouvre d'un dépôt blanch&
  • ce midi je dejeune avec mon amie, et la conversation tourne autour de son nouveau mec. Elle m'explique que ,avant et pendant le cunnilingus, son mec lui.crache sur la foufoune! et pendant que je m'imagine lui coller un énorme coup de pied, elle cont Pratique sexuelle.vraiment curieuse!?
  •  
  • Mon copain est égocentrique, et n'est pas reconnaissant mais je suis amoureuse. j'ai besoin d'aide? Bonjour à toutes (et à tous), je sollicite votre aide. J'ai 24ans et lui 20ans ça fait 5 mois que je suis avec mon copain, on est très proches et on s'aime beaucoup. Il est beau, il est gentil, il est drôle.Mais voila il a un gros défaut que je ne s EN SAVOIR
  • Je n'ai pas peur!! est ce normal? je divorce,, mon mari reprend ses affaires et je me retrouve seule avec mes filles.je ne ressens rien. pas de peur, pas de douteje suis plus déterminée que jamais.je suis libre et je l'apprécie deja cette nouvelle vie.vais je me réveiller et ressent EN SAVOIR
  •  
  • ca fait un mois et demi qu'on est ensemble.on n'a pas passé un we ensemble, ni une journée entiere ensemble. pour le moment, cette situation me convient, mais jusqu'à qd?. il me dit ne pas être pret, qu'il lui faut du tps pour me faire entrer ds sa Pas de temps ensemble?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
CE LOGICIEL RÉCUPÈRE VOS DONNÉES SUPPRIMÉES EFFICACEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article